Dofus Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus Nemesis du serveur Sumens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crisax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crisax




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Candidature de Crisax Empty
MessageSujet: Candidature de Crisax   Candidature de Crisax EmptyLun 4 Mai - 21:03

Bonjour membre de Dofus Nemesis.

Tout commence l'année 623 un jeune Sacrieur du nom de Crisax vien au monde, malheureusement pour lui il ne connu jamais son père. Le maître Guy San Nolan (qui connaissait son père) le prend avec lui et le considère comme son fils. Il l'apprit à devenir fort … A l'age de 6 ans le maître Guy San Nolan est partit sans laisser de trace, Crisax partit à sa recherche pendant 1 semaine il perd espoir mais une personne surgit, cette personne était BOERBULL, il le prit sous son aile, et maintenant...

IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans (le 07/05) je suis de Lyon. Ma passion est les jeux vidéo, j'aime aussi le foot et one piece Very Happy .

du côté IG :

Je suis un sacrieur de niveau 199, j'ai une pano brouce avec l'anneau exo Pa, Couronne d'Allister exo Pa ( Car j'ai plusieurs panoplie), Cape du Logis, Kralamansion, Bêche Asse, trophée ... pour un total de 6252 de vitalité.

Je joue sans prise de tête...
Mon prochain objectif est le niveau 200

Une de mes première guilde est Hunter's Legend, j'ai été exclu quand ils ont rejoint [CMB] (a ce moment la j'était à une période de pause). Puis un peu plus tard j'ai rejoint Cosa-Nostra, malheureusement une de leurs membre (Allucyn) ma arnaqué 80 millions de kamas. J'ai arrêter Dofus pendant 2-3 mois puis il y a 2 semaines j'ai repris, Aujourd'hui je vous poste ma candidature avec l'envi de rejoindre vos rangs, je suis motivé.

- J'adore faire de l'AvA et vous êtes dans la bonne alliance...

- J'ai besoin de rejoindre une guilde comme la votre j'ai perdu la (confiance) des autres.
Vous montrez une bonne image de vous, et je ne veux pas la salir je veux juste avec vous. Razz
Sa m'aidera pour mon objectif...

Merci d'avoir lu j’espère rejoindre vos rangs Crisax.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL

BOERBULL


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38
Localisation : LILLE

Candidature de Crisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crisax   Candidature de Crisax EmptyMar 5 Mai - 10:39

Bonjour à toi, je passe ta candidature en interne. Tu auras ta réponse d'ici maximum 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BOERBULL

BOERBULL


Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 38
Localisation : LILLE

Candidature de Crisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crisax   Candidature de Crisax EmptyLun 11 Mai - 21:55

Notre débat sur ta candidature s'est achevé...
C'est avec plaisir que nous te proposons donc une mise à l'essai dans la famille Nemesis !
A l'issue de cette période d'essai, nous confirmerons ou non notre décision par un second vote.


Tu peux MP un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crisax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crisax   Candidature de Crisax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crisax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: