Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus Nemesis du serveur Sumens
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Histoire de Dofus Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOERBULL

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32
Localisation : LILLE

MessageSujet: Histoire de Dofus Nemesis   Lun 6 Avr - 23:36

Au départ il y avait les Norsc, une guilde née sur le tout jeune serveur Sumens, au sein de cette guilde tout le monde s'aimait sauf le meneur qui, un jour pris d'un accès de paranoïa, décida de bannir tout le monde. C'était l'effondrement général. Les femmes et les enfants pleuraient pendant que les hommes noyaient leur désespoir dans l'alcool. C'est alors que l'homme le plus alcoolisé de la troupe, un jeune disciple de Iop, Sir-eude réussit à se relever ou plutôt à se traîner jusqu'au temple des guildes, aidé par deux comparses, disciples de Cra, Boerbull et Satcho, ensemble ils fondèrent la légende de Dofus Nemesis. Les plus fidèles ou les moins alcoolisés des Norsc rejoignirent cette nouvelle guilde, prêts à suer sang et eau pour la hisser au sommet. Ces temps étant anciens et mon état à cette époque proche du coma je ne peux vous citer les dates exactes de la création mais un compatriote le pourra surement par la suite.

La guilde évoluait et la place de chacun se définissait. Ainsi apparut rapidement un groupe de femmes qui prit le contrôle du pouvoir dans la guilde aux dépens du chef véritable. Ces femmes, telles les trois brigands de Cania, faisaient régner la terreur dans la guilde. Elles reçurent alors le titre de "Vilaines" : la légende de Babycat, Spyrou et Nem était née (parfois accompagnées de campa mais son cœur est trop grand pour être une vraie Vilaine).

La guilde continuait à grandir malgré les départs de certains (on notera le tour du monde de Boerbull qui a visité toutes les guildes afin de ramener son savoir-faire). Mais un jour la guilde commença à dépérir car les anciens manquaient à l'appel, même notre meneur finit par nous quitter pour des raisons venues d'un univers parallèle appelé IRL. Boerbull prit alors sa place, redonnant un petit coup de sang à la guilde sans toutefois lui rendre sa fougue d’antan. Mais aujourd'hui les années ont passé et suite à un autre départ d'un membre important pour nous, nous avons tous décidé, d'un commun accord, de nous reprendre en main et de faire de Dofus Nemesis le havre de paix et de puissance qu'elle a toujours mérité d'être. Nous vous présentons donc la nouvelle Dofus Nemesis avec l'espoir que vous pourrez l'enrichir de votre présence et de votre joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de Dofus Nemesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Continue l'histoire version Dofus
» Le féca le plus moche de l'histoire de dofus...
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L''histoire de la baguette Rhon
» L'histoire de Nox reliant celle de N, Sakaï...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Nemesis :: Présentation :: Candidatures-
Sauter vers: